• Dommage! Malgré la chaleureuse intimité du site, malgré la présence attachante de l'église Saint Antoine, malgré l' accueil sincérement cordial de Monsieur le Maire, la gestion tardive de notre projet Lithéâ n'a pas permis une bonne communication avec le public. Néanmoins, nous avons passé un excellent moment autour d'un verre de l'amitié, en compagnie de voisins sympathiques, et d'un certain ''piéton Saint - Briçois'', (dont il ne m'est pas permis de donner le nom), qui se chargera, je crois, de faire echo de cette petite soirée. Mais le public de Saint Brice, est largement pardonné, puisque nous l'avons retrouvé deux jours plus tard sur le site de Boutiers Saint-Trojan. 


    votre commentaire
  • Une belle soirée, terminée tard dans la nuit, autour d'une grillade, (offerte par Ludo), et du violon d' Alexis.  Un spectacle dédié à Lola et ses 11 ans, cadeau d'anniverssaire de notre Djungalo Teàtro. Un public chaleureux, venu en trés grand nombre pour assister à la représentation de notre pièce Pousse d' Orage. Evidement, un grand bravo à Tatiana, pour son premier poisson qui a fini sur la braise. En esperant que le son des guitares n'aura pas perturbé le sommeil de nos voisins bateliers promeneurs spectateurs. Merci à Monsieur Sourisseau, Président du Pays Ouest Charente, Maire de Bour-Charente pour sa présence.

     


    votre commentaire
  • Une bien grande solitude dans cette petite commune, avec ses élus pourtant si devoués et accueillants. Merci à la lune, à Maryse, Paul, et leur petite famille , venus en voisins, pour cette soirée autour d'un verre de l'amitié.


    votre commentaire
  • Ecrin de verdure pour perle Tsigane. Un nouveau site exceptionnel pour une belle soirée sous les étoiles. 5 hérissons d'or à nos amis qui sont venus d'Angoulême pour nous encourager dans ces rencontres artistiques. (Je crois que nous avons oublié de leur rendre la monnaie sur l'achat d'un livre,(2.50 €). Pas d'inquétude, nous avons mis l'argent de ce conte sur un compte! Celui de l'amitié, bien sûr !


    votre commentaire
  • Un site exceptionnel, pour un public international. Evidement, 5 hérissons d'or pour les familles venues des environs d' Angoulême. Merci aux Elues de la communes, présents à l' occasion de notre représentation.


    votre commentaire